À propos

L'équipe BROKEREDBYJOSH

Notre expertise

Sous la direction de Josh Jagermann, l'équipe BROKEREDBYJOSH se spécialise dans la vente de propriétés de luxe et de style de vie dans les communautés les plus recherchées du Québec. Avec une connaissance approfondie du marché immobilier, notre équipe offre des conseils experts aux clients souhaitant acheter ou vendre. En combinant l'expertise de Josh aux ressources et au vaste réseau de The Agency,nous nous assurons que nos clients reçoivent un service incomparable

 

Rencontrez l'équipe

L'équipe BROKEREDBYJOSH

Person 1_Josh

Josh

Chef d'équipe
Courtier immobilier résidentiel

Josh Jagermann gère son entreprise immobilière en mettant l'accent sur les relations, le marketing et l'authenticité. Il représente des propriétés de luxe et de style de vie dans les communautés les plus prestigieuses du Québec, lesquelles bénéficient toutes de campagnes de marketing de premier plan, et bon nombre d'entre elles ont établi des records. Ayant grandi avec un chalet familial à Estérel et ayant passé du temps dans tout le massif des Laurentides, Josh a acquis une connaissance spécialisée de la région, ce qui en fait un courtier de choix pour les propriétaires de biens de luxe, en particulier pour ceux en quête d'une promotion au rayonnement mondial. Josh travaille également avec des acheteurs novices, leur offrant un processus d'achat guidé pendant qu'ils traversent un moment de changement de vie. Compte tenu du fait que la majorité de ses affaires provient de recommandations, il est évident que les relations de Josh ont une importance capitale pour lui, contribuant ainsi à bâtir sa réputation en tant que fournisseur de services de courtage exceptionnels, tout en restant authentique envers ses clients.

Kiara

Courtier associé

Kiara combine sa passion pour explorer les quartiers de Montréal qu'elle affectionne particulièrement avec son amour pour le design d'intérieur, ce qui l'a conduite vers le secteur de l'immobilier. À travers une approche personnalisée, analytique et méthodique, Kiara est enthousiaste à l'idée d'accompagner ses clients dans leurs projets immobiliers de manière fluide et efficiente.

Person 1_Josh
Person 1_Josh

Liz

Courtier associé

Avec plusieurs années d'expérience dans la vente et le service à la clientèle, Elizabeth possède une aptitude naturelle pour fournir un service de luxe. En tant que courtière, l'objectif d'Elizabeth est d'améliorer l'expérience de ses clients, que ce soit pour l'achat, la vente ou la location, en offrant une expertise fiable et une connaissance approfondie des conditions actuelles du marché. Grâce à son attention exceptionnelle aux détails et à ses compétences en négociation, elle vous aidera à obtenir les résultats que vous désirez.

La puissance du marketing

l'équipe BROKEREDBYJOSH est fière de fournir des plans de marketing personnalisés à la pointe de l'industrie pour chaque client.De la photographie architecturale à la vidéographie, en passant par les publicités sur les réseaux sociaux, les courriels et le marketing imprimé, nous prenons le temps de comprendre vos besoins spécifiques et vos préférences. Travaillant en étroite collaboration avec chacun de nos clients pour développer des stratégies de marketing individualisées, notre approche est conçue pour attirer l'acheteur ou le vendeur idéal pour votre propriété.

Chaque propriété, du condo à une chambre à la résidence de luxe, mérite d'être mise en valeur. 

Il n'y a pas deux biens identiques et chacun a une histoire à raconter. Notre équipe créative à service complet excelle dans l'art du marketing et de l'image de marque immobilier. Nous adaptons les stratégies de marketing à leur public en utilisant des supports multimédias de classe mondiale, rendant chaque annonce captivante et relatable. 

 

Nous allons à votre rythme

Avant tout, nous nous engageons à créer une expérience agréable et sans stress pour nos clients. Que vous soyez un premier acheteur de maison ou un investisseur chevronné dans l'immobilier, nous avançons à votre rythme, vous garantissant le temps et l'espace nécessaires pour prendre des décisions éclairées, sans jamais précipiter une transaction. Notre équipe est à vos côtés à chaque étape du processus, veillant à votre confort en permanence.

The Agency est une entreprise de courtage immobilier de luxe à service complet, ainsi qu'une entreprise axée sur le style de vie qui a redéfini et modernisé l'industrie immobilière. Pour le dire simplement, l'innovation est notre spécialité. The Agency a pour objectif de promouvoir une culture de la collaboration, dans laquelle les talents collectifs, les ressources et les réseaux de notre équipe de classe mondiale soutiennent nos clients à chaque étape du processus. Notre esprit d'innovation a ouvert la voie à l'évolution de notre secteur et notre approche tournée vers l'avenir touche toutes les régions du globe. The Agency représente des clients du monde entier dans les secteurs résidentiels, des nouveaux développements, des complexes de villégiature et de la location de luxe, comptant parmi son vaste portefeuille certaines des propriétés les plus prestigieuses au monde.

Merci de vous être renseigné sur nous, nous sommes impatients d'en apprendre plus sur vous !

Embarquez dans le monde de l'immobilier avec nous.

Compare listings

Compare

About

The BROKEREDBYJOSH Team

Our Specialization

Led by Josh Jagermann, The BROKEREDBYJOSH Team specializes in selling luxury and lifestyle properties in the most sought-after communities of Quebec. With in depth-knowledge of the real-estate landscape, our team provides expert guidance for clients looking to buy or sell. Josh’s expertise combined with The Agency’s resources and vast network ensures that our clients receive unmatched service

 

Meet The Team

The BROKEREDBYJOSH Team

Person 1_Josh

Josh

Team Leader
Residential Real Estate Broker

Josh Jagermann runs his real estate business based on relationships, marketing and authenticity. Josh represents luxury and lifestyle properties in the most prestigious communities in Quebec, which all receive industry-leading marketing campaigns and many of which have set records. Raised with a family chalet  in Estérel and having spent time all across the Laurentians, Josh has developed a specialized knowledge of the region which has made him a broker of choice for owners of luxury properties, especially those who are looking for world-class marketing. Josh also works with first-time buyers, offering them a hand holding buying process as they navigate a life changing moment. With the majority of his business coming from referrals, it is clear Josh’s relationships matter greatly to him, and have helped garner a reputation for providing an exceptional, yet authentic brokerage service to his clients.

Kiara

Associate Broker

Kiara combines her passion for exploring her favourite Montreal boroughs with her love for interior design as she paved her path toward real estate. Through a personalised, analytical and methodical approach, Kiara is eager to accompany her clients in their real estate endeavours in a smooth and efficient manner.

Person 1_Josh
Person 1_Josh

Liz

Associate Broker

With years of experience in sales and customer service, Elizabeth has a natural propensity to provide luxury service. As a broker, Elizabeth’s goal is to elevate her client’s experience whether buying, selling, or leasing — by offering trustworthy expertise and in-depth knowledge about current market conditions. With her exceptional attention to detail and negotiation skills, she will get you the results you want.⁠

The Power of Marketing

The BROKEREDBYJOSH Team prides ourselves on providing industry-leading  personalized marketing plans for each client. From architectural photography and videography, to social media ads, to e-mail and print marketing, we take the time to understand your specific needs and preferences. Working closely with each and every client to develop individualized marketing strategies, our approach is designed to attract the perfect buyer or seller for your property.

Every property, from the one bedroom condo to the sprawling estate deserves its debut. 

No two properties are alike and each has a story to tell. Our full-service creative team excels in the art of marketing and branding real estate. We custom tailor marketing strategies to their audience using world class multimedia, making each listing compelling and relatable. 

 

We Go At Your Pace

Most importantly, we are committed to creating an enjoyable and stress-free experience for our clients. Whether you’re a first time homebuyer or an experienced real-estate investor, we move at your pace, assuring to give you the time and space to make informed decisions, and never rushing a transaction. Our team is here to support you throughout the entire process, ensuring your comfort at every step.

The Agency is a full-service, luxury real estate brokerage and lifestyle company that has redefined and modernized the real estate industry. To put it simply, we do things differently. The Agency set out to foster a culture of collaboration in which the collective talents, resources and networks of our world-class team would be behind each of our clients every step of the way. Our spirit of innovation has led the way in the advancement of our industry, and we offer a fresh forward-thinking approach that reaches all corners of the globe. The Agency represents clients worldwide in the residential, new development, resort and luxury leasing industries, with some of the most visible and recognized properties in the world among our vast portfolio.

Thanks for learning about us, we are excited to learn about you!

Let’s start your journey together.

Compare listings

Compare